Cette question a été résolue

Somfy Box et Pompe a chaleur TOSHIBA

Bonjour,

Qu'en est-il d'éventuel futurs partenariats avec Toshiba pour la gestion des PAC réversibles Toshiba avec la Somfy Box ? Des nouvelles ou rien du tout de prévu ?

J'ai actuellement deux splits et un gainable que j'aimerai pouvoir gérer avec la somfy box...

Merci et bonne journée :-)

Jerome A.

    Robert P.

    Bonjour,
    A ce jour, il n'y a aucun partenariat entre Somfy et Toshiba.
    http://www.io-homecontrol.com/fr/

    Les autres réponses

    Daniel Jean-Paul S.

    J'ai la même question mais comme la réponse date de 4 ans ,
    La réponse est elle toujours la même ?
    Y y t il d'autres perspectives ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    La réponse est toujours d'actualité, il n'y a pas de partenariat entre les deux sociétés.

    Bonne journée,

    Eric D.

    Bonjour l'équipe !
    Hop 2 ans + tard je repose la question ! J'ai une tahoma Switch et depuis peu un gainable Toshiba. Au pire, peut-être une compatibilité avec Intesis de HMS à venir ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Effectivement certain élément Intesis vont devenir compatible.
    Je n'ai pas de liste de compatibilité a date.
    Bonne journée.