Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mémoriser un temps maximum d'une sirène extérieure ?

2 jours de nuisance à cause d'un détecteur de mouvement en panne.

Non réception de SMS au Parc Disney couverture GSM saturée ou absente.

Est-t-il possible d'arrêter le protocole de remise en alarme permanente toutes les 3 mn ?

Mon but étant d'avertir un cambrioleur de sa présence lui laissant le doute qu'un voisin est en train d'appeller la police ?

En cas d'une fausse alarme cela éviterait une intervention de la police municipale.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    En principe une alarme sonore sur la voie publique est limitée à 3mn.
    Si elle s'est répétée c'est que le détecteur s'est réarmé et déclenché à de nombreuses reprises.
    C'est un cas de figure exceptionnel.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que le fonctionnement du système d'alarme est le suivant :

    • Détection d'une intrusion par un détecteur
    • La Sirène Intérieur et Extérieure déclenche pendant 2 minutes
    • Après ces deux minutes s'il n'y a pas de nouvelle détection, elles se stoppent. S'il y a une nouvelle détection, elle déclenche de nouveau pour une durée de deux minutes, ainsi dessuite

    Avez-vous identifié la source du déclenchement qui a entraîné cette remise en alarme permanente toute les 2 minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique