Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mémoriser un temps maximum d'une sirène extérieure ?

2 jours de nuisance à cause d'un détecteur de mouvement en panne.

Non réception de SMS au Parc Disney couverture GSM saturée ou absente.

Est-t-il possible d'arrêter le protocole de remise en alarme permanente toutes les 3 mn ?

Mon but étant d'avertir un cambrioleur de sa présence lui laissant le doute qu'un voisin est en train d'appeller la police ?

En cas d'une fausse alarme cela éviterait une intervention de la police municipale.

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    En principe une alarme sonore sur la voie publique est limitée à 3mn.
    Si elle s'est répétée c'est que le détecteur s'est réarmé et déclenché à de nombreuses reprises.
    C'est un cas de figure exceptionnel.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que le fonctionnement du système d'alarme est le suivant :

    • Détection d'une intrusion par un détecteur
    • La Sirène Intérieur et Extérieure déclenche pendant 2 minutes
    • Après ces deux minutes s'il n'y a pas de nouvelle détection, elles se stoppent. S'il y a une nouvelle détection, elle déclenche de nouveau pour une durée de deux minutes, ainsi dessuite

    Avez-vous identifié la source du déclenchement qui a entraîné cette remise en alarme permanente toute les 2 minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page