GDK3000 pas d'avance chaîne à l'initialisation

Merci Somfy,
J'ai acheté un GDK3000 le 06/03/15 chez LeroyMerlin de Périgueux. Je le monte ce jour 09/03/15 mais le moteur ne tourne pas ???
A la mise sous tension les deux leds s'allument puis s'éteignent. Appui sur le bouton de réglage, la led clignote mais rien ne se passe.

Domy D.

    Réponses

    Domy D.

    Ah j'ai oublié de dire que j'ai patienter 15 minutes au 3260 à 0.15€ la minute pour m'entendre dire de réessayer plus tard.
    Merci Somfy

    Domy D.

    Bonjour,
    Réponse pertinente mais le matériel étant neuf, je ne pense pas le démonter hormis une autorisation de Somfy précisant que je n'aurais pas de déboire pendant la période de garantie suite à cette intervention.
    A cette heure, je n'ai toujours pas de réponse des officiels ?

    Domy D.

    Bonjour sylvain,
    Pas du tout, la notice demande d'abord d'effectuer les réglages avant de programmer les télécommandes.

    Bonjour,
    Je pense comme Sylvain, il faut d'abord mieux lire la notice de mise en service qui dit:
    Mémoriser une touche de la
    télécommande pour commander le
    moteur :
    Appuyez 3 secondes sur le bouton de
    réglage. Le voyant de réglage s’allume.

    Puis appuyez sur la touche de la
    télécommade à mémoriser jusqu’à ce
    que le voyant de réglage clignote.

    Relâchez la touche de la
    télécommande : elle est mémorisée.
    Le voyant de réglage s'éteint.

    Domy D.

    Sylvain,
    Félicitation pour ton analyse ! Ton aide m'a permis de finaliser l'installation.
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi Somefy ne m'a pas rappelé suite à mon message.
    Heureusement qu'il y as encore de l'entraide au niveau utilisateur.
    Merci et bonne journée à tous.
    Sujet Clos