Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment fermer un exavia?

Bonjour,
J ai un petit soucis de compréhension sur les réglages à apporter sur ma motorisation...
Le portail s ouvre correctement et se ferme bien, seul soucis, je dois procéder en deux cycles pour qu il se ferme définitivement.
Comment faire pour qu il se ferme en 1 fois ?

Arnaud L.
Arnaud L.

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    Réponses

    Bonsoir Arnaud.
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le paramétrage a t-il été bien exécuté jusqu'au bout conformément à la notice ?

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    Bonjour,
    Je pense avoir effectuer l'installation jusqu'au bout, ce matin je relance un cycle pour vérifier l'état des voyant, resultat : voyant statut allume fixe, mais le portail se ferme en 1 cycle ... ??
    Deuxième essai , et la de nouveau besoin de 2 cycles pour le fermer....
    Merci pour votre aide

    Bonjour Arnaud,
    Avez-vous constaté ce phénomène à vide (moteur désaccouplés des ventaux.

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