Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment fermer un exavia?

Bonjour,
J ai un petit soucis de compréhension sur les réglages à apporter sur ma motorisation...
Le portail s ouvre correctement et se ferme bien, seul soucis, je dois procéder en deux cycles pour qu il se ferme définitivement.
Comment faire pour qu il se ferme en 1 fois ?

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Arnaud.
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le paramétrage a t-il été bien exécuté jusqu'au bout conformément à la notice ?

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense avoir effectuer l'installation jusqu'au bout, ce matin je relance un cycle pour vérifier l'état des voyant, resultat : voyant statut allume fixe, mais le portail se ferme en 1 cycle ... ??
    Deuxième essai , et la de nouveau besoin de 2 cycles pour le fermer....
    Merci pour votre aide

    Bonjour Arnaud,
    Avez-vous constaté ce phénomène à vide (moteur désaccouplés des ventaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique