Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment fermer un exavia?

Bonjour,
J ai un petit soucis de compréhension sur les réglages à apporter sur ma motorisation...
Le portail s ouvre correctement et se ferme bien, seul soucis, je dois procéder en deux cycles pour qu il se ferme définitivement.
Comment faire pour qu il se ferme en 1 fois ?

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Arnaud.
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le paramétrage a t-il été bien exécuté jusqu'au bout conformément à la notice ?

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense avoir effectuer l'installation jusqu'au bout, ce matin je relance un cycle pour vérifier l'état des voyant, resultat : voyant statut allume fixe, mais le portail se ferme en 1 cycle ... ??
    Deuxième essai , et la de nouveau besoin de 2 cycles pour le fermer....
    Merci pour votre aide

    Bonjour Arnaud,
    Avez-vous constaté ce phénomène à vide (moteur désaccouplés des ventaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique