Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment visualiser les scénarios ?

Bonsoir,
je visualise mes volets dans l'onglet "favoris" et dans l'onglet "ma maison".
Quand je vais dans l’onglet "mes scénarios", c'est une page blanche.
est-ce normal, ou il y a quelque chose à faire ?
Merci
Mr François R

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François
    pour que des scénarios apparaissent, il faut au préalable en avoir créé.
    Dans l'onglet scénario vous devez avoir un bouton "nouveau" qui permet de le faire
    Vous choisissez ensuite les équipements qui font partie du scénario à créer et vous définissez pour chacun d'eux l'état à rejoindre (par exemple tous les volets en position fermée). Reste ensuite à donner un nom au scénario et il doit ensuite apparaître dans l'onglet scénarios.
    Vous pouvez ensuite lancer le scénario manuellement ou le faire déclencher automatiquement à heure fixe dans une journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique