Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment visualiser les scénarios ?

Bonsoir,
je visualise mes volets dans l'onglet "favoris" et dans l'onglet "ma maison".
Quand je vais dans l’onglet "mes scénarios", c'est une page blanche.
est-ce normal, ou il y a quelque chose à faire ?
Merci
Mr François R

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François
    pour que des scénarios apparaissent, il faut au préalable en avoir créé.
    Dans l'onglet scénario vous devez avoir un bouton "nouveau" qui permet de le faire
    Vous choisissez ensuite les équipements qui font partie du scénario à créer et vous définissez pour chacun d'eux l'état à rejoindre (par exemple tous les volets en position fermée). Reste ensuite à donner un nom au scénario et il doit ensuite apparaître dans l'onglet scénarios.
    Vous pouvez ensuite lancer le scénario manuellement ou le faire déclencher automatiquement à heure fixe dans une journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique