Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande ?

Bonjour,
Toute ma maison est équipée de volet en RTS
Je voudrais pouvoir lorsqu'on part en WE ou en vacances programmer l'ouverture et la fermeture de tous les volets
Y a t’il une télécommande capable de faire cela ou seule la somfy box en est capable ?
Merci pour votre réponse

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Les télécommandes Telis sont bien les remplaçantes des Chronis ?
    Si oui, quelle différence entre la Telis 16 et la telis 6 ?

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Si j'ai bien compris, étant donné que j'ai 7 volets, il me faut une 16 canaux

    Dans ce cas, aucun modèle de télécommande ne réponds à mon besoin ? car seule la telis 6 existe en chronis

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Je peux donc mettre mes 7 volets sur un groupe pour les monter et les descendre tous en même temps ?

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Une dernière question : est-on limité par le nombre de produits programmés dans un seul groupe ?

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    un grand MERCI pour toutes ces réponses ultra rapides! c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant !!

    Bonjour
    il n'y a pas de limite au nombre d'appareil lié a une télécommande, la limite c'est sur le nombre de telecommande sur un appareil (c'est l'appareil qui enregistre les télécommandes et pas l'inverse)

    Haut de page