Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation somfy1 sur clavier alarme Protexial?

J'ai enregistré mes volets dans la mémoire, puis placé dans la commande somfy1. Je peux les monter ou descendre sans problèmes avec l'interface sur PC, avec un smartphone par wifi et par SMS de l'extérieur, mais par le clavier ça ne fonctionne pas correctement : il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la touche, et ça ne marche pas à chaque fois. Tout le reste fonctionne sauf la gestion par internet mais c'est en attente de résolution !
Merci de votre réponse.

Gaston H

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Soit la touche S1 fonctionne mal, soit le clavier est en limite de portée avec la centrale.
    Avez vous des difficultés pour mettre en ou hors service la surveillance avec le clavier ?

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, j'ai déjà déplacé la centrale, elle se trouve à 5 m maxi du clavier, avec un mur en carreau de plâtre de 7cm entre. Et pas de problème de liaison et de mise en marche du clavier.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique