Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation somfy1 sur clavier alarme Protexial?

J'ai enregistré mes volets dans la mémoire, puis placé dans la commande somfy1. Je peux les monter ou descendre sans problèmes avec l'interface sur PC, avec un smartphone par wifi et par SMS de l'extérieur, mais par le clavier ça ne fonctionne pas correctement : il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la touche, et ça ne marche pas à chaque fois. Tout le reste fonctionne sauf la gestion par internet mais c'est en attente de résolution !
Merci de votre réponse.

Gaston H

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit la touche S1 fonctionne mal, soit le clavier est en limite de portée avec la centrale.
    Avez vous des difficultés pour mettre en ou hors service la surveillance avec le clavier ?

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci de votre réponse, j'ai déjà déplacé la centrale, elle se trouve à 5 m maxi du clavier, avec un mur en carreau de plâtre de 7cm entre. Et pas de problème de liaison et de mise en marche du clavier.
    Merci.

    Haut de page