Utilisation somfy1 sur clavier alarme Protexial?

J'ai enregistré mes volets dans la mémoire, puis placé dans la commande somfy1. Je peux les monter ou descendre sans problèmes avec l'interface sur PC, avec un smartphone par wifi et par SMS de l'extérieur, mais par le clavier ça ne fonctionne pas correctement : il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la touche, et ça ne marche pas à chaque fois. Tout le reste fonctionne sauf la gestion par internet mais c'est en attente de résolution !
Merci de votre réponse.

Gaston H

GASTON H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Soit la touche S1 fonctionne mal, soit le clavier est en limite de portée avec la centrale.
    Avez vous des difficultés pour mettre en ou hors service la surveillance avec le clavier ?

    GASTON H.

    Merci de votre réponse, j'ai déjà déplacé la centrale, elle se trouve à 5 m maxi du clavier, avec un mur en carreau de plâtre de 7cm entre. Et pas de problème de liaison et de mise en marche du clavier.
    Merci.