Detecteur IO ou RTS ?

Bonjour,

Je n'ai aucun périphérique en rts ni IO, j'en prévois aucun dans un avenir proche.

Donc mon choix s'était porté pour une alarme protexiom 600 mais au vu du nombre des détecteur d ouvertures (11), il se trouve qu'avec une protexial et les détecteurs proposés 1875056, le tout me revient mois cher...qu'avec la 600+ les DO 2400928.

que me conseillez-vous ?

marc P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si une Protexial avec ses détecteurs est moins chère, il n'y a pas photo.

    marc P.

    pas de différence en terme de distance entre les 2 techos ?

    Robert P.

    Les détecteurs d'alarme n'utilisent ni le IO ni le RTS... ces protocoles ne s'utilisent qu'avec les automatismes.