Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Livebox Play non enregistrée ?

Le serveur d'alarme Somfy répond: aucune BOX/MODEM n'est actuellement enregistrée.

ci-joints paramétrages LiveBox

mes 3 caméras IP/WIFI sont visualisables par internet avec un nom de domaine gratuit de ddns.net

Home Motion peut-il sauvegarder dans ses archives des vidéos ?

Compatibilité avec les fabricants de cameras TRENDNET et FOSCAM ?

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    Réponses

    Aujourd'hui, pas de compatibilité entre les marques de cam IP autres que celles fournies par SOMFY. Principale raison : LA SURETE! En effet SOMFY garanti la sureté de son système n validant de manière drastique les failles de sécurité et ces cameras ne sont référencées à ce jour.

    Pour le problème de BOX, avez vous mis en mode installateur l'adresse IP de votre Box ? Plus généralement avez-vous paramétré le réseau ? Ensuite il doit y avoir une boite de sélection de box et une notice très complète pour le paramétrage. Bonne journée
    Olivier
    ELECTROCAP Securité

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