Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Livebox Play non enregistrée ?

Le serveur d'alarme Somfy répond: aucune BOX/MODEM n'est actuellement enregistrée.

ci-joints paramétrages LiveBox

mes 3 caméras IP/WIFI sont visualisables par internet avec un nom de domaine gratuit de ddns.net

Home Motion peut-il sauvegarder dans ses archives des vidéos ?

Compatibilité avec les fabricants de cameras TRENDNET et FOSCAM ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Aujourd'hui, pas de compatibilité entre les marques de cam IP autres que celles fournies par SOMFY. Principale raison : LA SURETE! En effet SOMFY garanti la sureté de son système n validant de manière drastique les failles de sécurité et ces cameras ne sont référencées à ce jour.

    Pour le problème de BOX, avez vous mis en mode installateur l'adresse IP de votre Box ? Plus généralement avez-vous paramétré le réseau ? Ensuite il doit y avoir une boite de sélection de box et une notice très complète pour le paramétrage. Bonne journée
    Olivier
    ELECTROCAP Securité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique