Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Livebox Play non enregistrée ?

Le serveur d'alarme Somfy répond: aucune BOX/MODEM n'est actuellement enregistrée.

ci-joints paramétrages LiveBox

mes 3 caméras IP/WIFI sont visualisables par internet avec un nom de domaine gratuit de ddns.net

Home Motion peut-il sauvegarder dans ses archives des vidéos ?

Compatibilité avec les fabricants de cameras TRENDNET et FOSCAM ?

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    Réponses

    Aujourd'hui, pas de compatibilité entre les marques de cam IP autres que celles fournies par SOMFY. Principale raison : LA SURETE! En effet SOMFY garanti la sureté de son système n validant de manière drastique les failles de sécurité et ces cameras ne sont référencées à ce jour.

    Pour le problème de BOX, avez vous mis en mode installateur l'adresse IP de votre Box ? Plus généralement avez-vous paramétré le réseau ? Ensuite il doit y avoir une boite de sélection de box et une notice très complète pour le paramétrage. Bonne journée
    Olivier
    ELECTROCAP Securité

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