Livebox Play non enregistrée ?

Le serveur d'alarme Somfy répond: aucune BOX/MODEM n'est actuellement enregistrée.

ci-joints paramétrages LiveBox

mes 3 caméras IP/WIFI sont visualisables par internet avec un nom de domaine gratuit de ddns.net

Home Motion peut-il sauvegarder dans ses archives des vidéos ?

Compatibilité avec les fabricants de cameras TRENDNET et FOSCAM ?

Guy M.

    Réponses

    Olivier T.

    Aujourd'hui, pas de compatibilité entre les marques de cam IP autres que celles fournies par SOMFY. Principale raison : LA SURETE! En effet SOMFY garanti la sureté de son système n validant de manière drastique les failles de sécurité et ces cameras ne sont référencées à ce jour.

    Olivier T.

    Pour le problème de BOX, avez vous mis en mode installateur l'adresse IP de votre Box ? Plus généralement avez-vous paramétré le réseau ? Ensuite il doit y avoir une boite de sélection de box et une notice très complète pour le paramétrage. Bonne journée
    Olivier
    ELECTROCAP Securité