Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

impossibilité de me connecter à mon compte alarmesomfy

j'ai une alarme somfy protexial IO et depuis que je l'ai (janvier 2015) je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon compte en interrogeant "alarmesomfy.net", aussi bien en http quand https. j'ai bien le serveur, il reconnais bien mon nom de sous domaine, je renseigne tous les champs (adresse mail, je suis sur utilisateur1,je met je code d'accès de mon alarme, je met le code d'authentification demandé selon la grille de code valide, je met le cryptogramme affiché ( que ce soit en minuscules ou en majuscules) j'ai soit la réponse : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects", soit l'indication que je n'ai pas taper le cryptogramme, merci de votre aide. Cordialement

André J.
André J.

André J.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Essayez-vous de vous connecter à votre compte depuis chez vous ou à distance?

    Si vous êtes à distance:
    Tapez http://votrenomdesous-domaine.alarmesomfy.net dans votre navigateur.

    Si vous êtes chez vous:
    Tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    Ensuite, renseignez votre code d'accès utilisateur ou installateur selon le compte choisi ainsi que le code d'authentification (grille de codes).

    Si vous avez de nouveau un message d'erreur vous indiquant un problème de codes, veuillez commencer par vérifier votre code installateur depuis le menu 20 du clavier LCD.

    Enfin, j'ai vérifier l'état de votre compte, qui est tout à fait fonctionnel à distance mis à part pour l'adresse en https, l'ouverture du port 443 n'ayant pas été faite ou pas prise en compte par votre Box.
    L'accès via http fonctionne très bien.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai exactement le même problème. Je n'ai aucune difficulté à accéder au pilotage de la centrale à partir de mon adresse IP (c'est donc que mes codes d'identification sont correctes). Mais dès que je veux accéder au compte XXXX.alarmesomfy.net l'application me rejette en déclarant mes identifications invalides.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Arrivez-vous à vous connecter via votre nom de sous-domaine ? Sur votre application avez-vous mis à jour votre carte d'authentification ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique