Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne reponds plud

suite a une coupure edf un de mes volets ne reponds plus
que dois je faire

merci

Salim B.
Salim B.

Salim B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sot il suffit de le reprogrammer et ça repart, soit il n'aura pas digérer la coupure de courant et a rendu l'âme

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    appuis sur monté et descente en même temps et regarde si il bouge il doit faire un petit vas et vient

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien il ne se passe rien cette telecommande commande 3 volets
    2 rrepondent aux ordres le 3 rien

    Bonjour,

    Les moteur de mes volets roulant tombent en panne un derrière les autre ils ont été monté en 2008.
    j’ai démonté un volé pour accéder au moteur et la je me suis aperçu qu’ils été daté de 2006 donc deux ans avant la monte neuve donc première anomalie pour ne pas prononcer le mot escroquerie donc si je me refaire à la date de monte neuve mes volets on 6 ans et demi j’en possède 7 donc 4 baie vitré de 3m, 1 bais vitrés de 2,5m et deux fenêtres de chambre déjà 4 changé ça c’est pour la villa que nous habitons à La Treille à Marseille 13011. A Marseille 13008 notre appartement que nous possédons et qui est loué, ou sont installé 6 volé roulant on tous été changé après 5 ou 6 ans de vie je viens dans changer un encore il y à 6 mois donc le troisième sur la même fenêtre. Donc 7 changé sur 6 monté neuf.
    donc vos moteur ne sont pas fiable et les réponses des revendeur au problème fond semblent d’être étonné et aucune réponse apporté.
    donc depuis deux ans,après que tout ces problème sont survenu je déconseille votre marque revendeur et installateur en leur montrant la preuve de ce que vous et vos sous traitant sont capable de faire et je ne suis pas mécontent de ma force de persuasion et des résultat que j’obtient.

    je ne vous demande rien juste vous informez que je n’attend rien de votre marque et que je continuerai à vous dénigrez

    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Salim,
    Ce volet doit être HS

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce le condo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    c'est possible que ce soit le condensateur

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok ton moteur est HS

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il as due y avoir une sur tension

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    que dois je faire contre ces surtensions

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Contre les surtensions du réseau il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
    On peut installer des différentiels et des parafoudres (obligatoires dans certaines régions) mais ça ne garanti rien.

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui robert a raison pas grand choses a faire aprés tu peux te renseigné et voir avec ton assurance si c pris en charge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique