Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne reponds plud

suite a une coupure edf un de mes volets ne reponds plus
que dois je faire

merci

Salim B.
Salim B.

Salim B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sot il suffit de le reprogrammer et ça repart, soit il n'aura pas digérer la coupure de courant et a rendu l'âme

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    appuis sur monté et descente en même temps et regarde si il bouge il doit faire un petit vas et vient

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Julien il ne se passe rien cette telecommande commande 3 volets
    2 rrepondent aux ordres le 3 rien

    pascal J.
    pascal J.

    pascal J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Les moteur de mes volets roulant tombent en panne un derrière les autre ils ont été monté en 2008.
    j’ai démonté un volé pour accéder au moteur et la je me suis aperçu qu’ils été daté de 2006 donc deux ans avant la monte neuve donc première anomalie pour ne pas prononcer le mot escroquerie donc si je me refaire à la date de monte neuve mes volets on 6 ans et demi j’en possède 7 donc 4 baie vitré de 3m, 1 bais vitrés de 2,5m et deux fenêtres de chambre déjà 4 changé ça c’est pour la villa que nous habitons à La Treille à Marseille 13011. A Marseille 13008 notre appartement que nous possédons et qui est loué, ou sont installé 6 volé roulant on tous été changé après 5 ou 6 ans de vie je viens dans changer un encore il y à 6 mois donc le troisième sur la même fenêtre. Donc 7 changé sur 6 monté neuf.
    donc vos moteur ne sont pas fiable et les réponses des revendeur au problème fond semblent d’être étonné et aucune réponse apporté.
    donc depuis deux ans,après que tout ces problème sont survenu je déconseille votre marque revendeur et installateur en leur montrant la preuve de ce que vous et vos sous traitant sont capable de faire et je ne suis pas mécontent de ma force de persuasion et des résultat que j’obtient.

    je ne vous demande rien juste vous informez que je n’attend rien de votre marque et que je continuerai à vous dénigrez

    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salim,
    Ce volet doit être HS

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    est ce le condo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    c'est possible que ce soit le condensateur

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    ok ton moteur est HS

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    il as due y avoir une sur tension

    Salim B.
    Salim B.

    Salim B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    que dois je faire contre ces surtensions

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contre les surtensions du réseau il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
    On peut installer des différentiels et des parafoudres (obligatoires dans certaines régions) mais ça ne garanti rien.

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    oui robert a raison pas grand choses a faire aprés tu peux te renseigné et voir avec ton assurance si c pris en charge.

    Haut de page