Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 - Défaut cellule aléatoire

Bonjour,

j'ai régulièrement le fameux voyant statut qui clignote trois fois. Ce week-end j'ouvre le portail le matin et le soir impossible de le fermer. J'ouvre le boitier et je vois la diode rouge clignoter trois fois.

Parfois je disjoncte, je débranche la pile et çà refonctionne et d'autres fois non.

Une idée d'où cela peut venir ?

Cordialement.

jerome R.
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    Bonjour Jerome,
    Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur et à l'extérieur.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et vérifier le serrage des vis des borniers.

    jerome R.
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    Nettoyer les cellules ?? Elles sont propres et le dysfonctionnement est aléatoire et quand cela remarche je n'ai rien fait au niveau des cellules.

    Pour le bornier c'est OK aussi.

    Merci pour vos idées.

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    En plus des cellules, avez-vous d'autres accessoires connectés sur BUS?

    Enfin, il serait effectivement intéressant d'ouvrir vos cellules afin de les nettoyer, en effet, il se peut que des insectes aient réussi à rentrer dans les cellules et perturbent le fonctionnement.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    jerome R.
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    Non aucun autre accessoire n'est connecté au bus.

    Les cellules sont récentes, environ 9 mois mais je regarderai à l'intérieur.

    merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Si tout est bon à l'intérieur, il faudrait que nous fassions le retour SAV de vos cellules pour analyse.
    Pour cela, il faudra répondre au message privé que je vous envoie.

    Bonne journée.

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