Exavia 500 - Défaut cellule aléatoire

Bonjour,

j'ai régulièrement le fameux voyant statut qui clignote trois fois. Ce week-end j'ouvre le portail le matin et le soir impossible de le fermer. J'ouvre le boitier et je vois la diode rouge clignoter trois fois.

Parfois je disjoncte, je débranche la pile et çà refonctionne et d'autres fois non.

Une idée d'où cela peut venir ?

Cordialement.

jerome R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jerome,
    Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur et à l'extérieur.

    Richy C.

    Bonjour,
    Et vérifier le serrage des vis des borniers.

    jerome R.

    Nettoyer les cellules ?? Elles sont propres et le dysfonctionnement est aléatoire et quand cela remarche je n'ai rien fait au niveau des cellules.

    Pour le bornier c'est OK aussi.

    Merci pour vos idées.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En plus des cellules, avez-vous d'autres accessoires connectés sur BUS?

    Enfin, il serait effectivement intéressant d'ouvrir vos cellules afin de les nettoyer, en effet, il se peut que des insectes aient réussi à rentrer dans les cellules et perturbent le fonctionnement.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    jerome R.

    Non aucun autre accessoire n'est connecté au bus.

    Les cellules sont récentes, environ 9 mois mais je regarderai à l'intérieur.

    merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Si tout est bon à l'intérieur, il faudrait que nous fassions le retour SAV de vos cellules pour analyse.
    Pour cela, il faudra répondre au message privé que je vous envoie.

    Bonne journée.