Accèdez aux SMS reçus par l'alarme

Je possède une Protexiom 600 GSM et je voulais savoir s'il était possible de récupèrer (historique/journal), le contenu des SMS reçus par l'alarme.

Pourquoi cette question:
Le fournisseur de ma SIM (SOSH pour ne pas le nommer) envoie seulement le mot de passe de l'application interne cliente par SMS (Portail Sosh)... donc en gros l'alarme reçoit ce SMS et je ne peux pas lire le mot de passe.

Bien sur je pourrais enlever temporairement la SIM et la mettre dans un telephone mais s'il y a un moyen plus simple.

Merci d'avance!

Matthieu L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de lire un message via l'alarme reçu sur la carte SIM intégrée au module GSM, c'est pourquoi nous déconseillons les cartes SIM pré-payés car vous ne pourriez être informé pour recharger cette carte.

    Pour lire votre code, il faut donc mettre la SIM dans un téléphone afin de lire ce message.

    Bonne journée.