Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accèdez aux SMS reçus par l'alarme

Je possède une Protexiom 600 GSM et je voulais savoir s'il était possible de récupèrer (historique/journal), le contenu des SMS reçus par l'alarme.

Pourquoi cette question:
Le fournisseur de ma SIM (SOSH pour ne pas le nommer) envoie seulement le mot de passe de l'application interne cliente par SMS (Portail Sosh)... donc en gros l'alarme reçoit ce SMS et je ne peux pas lire le mot de passe.

Bien sur je pourrais enlever temporairement la SIM et la mettre dans un telephone mais s'il y a un moyen plus simple.

Merci d'avance!

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de lire un message via l'alarme reçu sur la carte SIM intégrée au module GSM, c'est pourquoi nous déconseillons les cartes SIM pré-payés car vous ne pourriez être informé pour recharger cette carte.

    Pour lire votre code, il faut donc mettre la SIM dans un téléphone afin de lire ce message.

    Bonne journée.

    Haut de page