Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur de fumée offert?

bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY.
ce que j'ai fait.
j'ai reçu une réponse positive à l'offre.
on m'a envoyé un code promo mais lorsque je le met dans la case code promo, celui ci disparaît à chaque fois.
avez vous une solution à mon problème SVP.

didier

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il existait une erreur sur le code reçu par Didier. Ce problème à été réglé par mail avec Didier.

    Bonne Journée

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas.
    J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Didier

    florian
    florian

    florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me demande de payer les 99euros. As tu trouvé la solution. Est ce que Somfy peu me contacter pour résoudre soit mon incompétence, soit le bug, soit l'arnaque...

    Haut de page