Cette question a été résolue

Compatibilité Protexiom Origin et accessoires Protexiom 50 ?

Je possède un système d'alarme Protexiom 50 qui a maintenant quelques années. L'année dernière déjà, j'avais eu un problème de déclenchement intempestif et j'ai dû réinitialiser le système. Tout semblait fonctionner. Malheureusement, il y a eu hier un nouveau déclenchement intempestif : la sirène s’est déclenchée alors que j'étais à l'intérieur de la maison, avec l'alarme coupée évidemment. J'ai vérifié les différents périphériques et tout semble normal. Je crains que la centrale ne manifeste maintenant ce genre de panne de façon aléatoire ce qui serait donc gênant.
J'envisage donc, compte tenu de l'âge de mon système actuel de remplacer le système Protexiom 50 par le système qui s'appelle maintenant Protexiom origin, mais en gardant mes périphériques actuels (deux détecteurs de présence volumétriques, un détecteur d'ouverture de porte, et surtout une sirène extérieure avec lampe flash). Est-ce que lesdits périphériques seront reconnus par le système Protexiom origin, ou vaut-il mieux tout changer dans mon cas ? Merci.

Gebe P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Tous les détecteurs et la sirène extérieure restent compatibles.