Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Protexiom Origin et accessoires Protexiom 50 ?

Je possède un système d'alarme Protexiom 50 qui a maintenant quelques années. L'année dernière déjà, j'avais eu un problème de déclenchement intempestif et j'ai dû réinitialiser le système. Tout semblait fonctionner. Malheureusement, il y a eu hier un nouveau déclenchement intempestif : la sirène s’est déclenchée alors que j'étais à l'intérieur de la maison, avec l'alarme coupée évidemment. J'ai vérifié les différents périphériques et tout semble normal. Je crains que la centrale ne manifeste maintenant ce genre de panne de façon aléatoire ce qui serait donc gênant.
J'envisage donc, compte tenu de l'âge de mon système actuel de remplacer le système Protexiom 50 par le système qui s'appelle maintenant Protexiom origin, mais en gardant mes périphériques actuels (deux détecteurs de présence volumétriques, un détecteur d'ouverture de porte, et surtout une sirène extérieure avec lampe flash). Est-ce que lesdits périphériques seront reconnus par le système Protexiom origin, ou vaut-il mieux tout changer dans mon cas ? Merci.

Gebe P.
Gebe P.

Gebe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tous les détecteurs et la sirène extérieure restent compatibles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page