Serrure porte entrée io

Bonjour,

Exist-il des portes motorisées io? Ou faut il ajouter un module io?

Quelles sont les références?

Merci

Benoit

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Bien entendu chaque fabricant de porte peut te proposer une porte motorisée. Tahoma est compatible avec les serrures Genius de KFV. Il suffit donc de préciser au fabricant de la porte que tu souhaite une serrure KFV modèle Génius et que celle-ci soit raccordée à un récepteur référence 1841055.

    Philippe H.

    Bonjour
    il y a aussi ce fabriquant de serrure io pour fenêtres et portes fenêtres.
    http://www.secuyou.com/