Interrupteurs stores IO?

Bonjour,

Quels sont les interrupteurs pour commander des moteurs de store io? Est-il possible de programmer un interrupteur qui joue le role de centrale, activant tous les moteurs?

Pour lier le moteur à l'application sur tablette, faut-il avoir acces au moteur?

Merci,

BD

Benoit

    Réponses

    Matthieu T.

    Pour commander des stores vous pouvez utiliser une smoove IO classique et pareil pour la central.

    Ensuite pour le pilotage via tablette ou smartphone c autre chose, il vous faut une box TAHOMA ou SOMFY BOX qui fera le relais entre moteur et tablette.

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel modèle de stores ?