Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bras de portail en panne

bonjour
j ai achete evolvia 400 en novembre 2013
cela fais 15 jours il n'y a plus qu un coté qui marche
celui qui ne fonctionne pas j ai l'impression qu il tourne dans le vide
il est encore sous garantie comment faut il faire
vu les autres sujets sur le forum la panne serait courante
je vous demande par ce mail une intervention ou une solution rapide.
cordialement

denis T.
denis T.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Denis,
    Kit de remplacement Evolvia 400 voir ce lien
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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