Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bras de portail en panne

bonjour
j ai achete evolvia 400 en novembre 2013
cela fais 15 jours il n'y a plus qu un coté qui marche
celui qui ne fonctionne pas j ai l'impression qu il tourne dans le vide
il est encore sous garantie comment faut il faire
vu les autres sujets sur le forum la panne serait courante
je vous demande par ce mail une intervention ou une solution rapide.
cordialement

denis T.
denis T.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Denis,
    Kit de remplacement Evolvia 400 voir ce lien
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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