Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion alarme ordinateur ?

FAI Free, j'ai activé la fonction routeur, mais je n'arrive pas à la page bienvenue.
1er message d'erreur : Accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x1008)
j'ai mis https:// devant mon adresse ip, il ne trouve pas la page...
Avez-vous la solution ???

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous correctement configuré votre box FAI et votre centrale ?

    Utilise le http. Somfy comme d'autres ont des problèmes avec le changement de cryptage des navigateurs. Utilise le http plutôt que le https. Pour la connexion en local pas de soucis. Tu utilise directement ton adresse ip. Mais à distance privilégie le http (port 80 à ouvrir dans la box) jusqu'à ce que Somfy s'adapte.

    Ne pas oublier de décocher "https seul" dans l'interface de l'alarme.

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert : Ma centrale, oui puisque lorsque j'étais SFR ça fonctionnait... Pour la box, y a t-il autre chose à faire que d'activer le routeur ?

    Slipno : j'ai utilisé le http, mais j'ai eu comme message Accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x1008)

    Le problème vient peut être de ta dernière suggestion ! A quel endroit doit-on décocher "https seul" action par le clavier ???

    Je ne crois pas que ce soit possible depuis le clavier. Ta seule solution est la remise à zéro de la carte ip. Ensuite tu paramètre ta centrale en te connectant avec ta nouvelle ip.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique