Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Gestion alarme ordinateur ?

FAI Free, j'ai activé la fonction routeur, mais je n'arrive pas à la page bienvenue.
1er message d'erreur : Accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x1008)
j'ai mis https:// devant mon adresse ip, il ne trouve pas la page...
Avez-vous la solution ???

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous correctement configuré votre box FAI et votre centrale ?

    Utilise le http. Somfy comme d'autres ont des problèmes avec le changement de cryptage des navigateurs. Utilise le http plutôt que le https. Pour la connexion en local pas de soucis. Tu utilise directement ton adresse ip. Mais à distance privilégie le http (port 80 à ouvrir dans la box) jusqu'à ce que Somfy s'adapte.

    Ne pas oublier de décocher "https seul" dans l'interface de l'alarme.

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert : Ma centrale, oui puisque lorsque j'étais SFR ça fonctionnait... Pour la box, y a t-il autre chose à faire que d'activer le routeur ?

    Slipno : j'ai utilisé le http, mais j'ai eu comme message Accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x1008)

    Le problème vient peut être de ta dernière suggestion ! A quel endroit doit-on décocher "https seul" action par le clavier ???

    Je ne crois pas que ce soit possible depuis le clavier. Ta seule solution est la remise à zéro de la carte ip. Ensuite tu paramètre ta centrale en te connectant avec ta nouvelle ip.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique