Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver un condensateur pour ma porte de garage (H200x240) et la reférence de celui-ci

le dépanneur de l'entreprise qui m'a vendu ma porte de garage m'a dit que ça venait du condensateur la porte a du mal a monter il faut l'aider, elle s'arrête aussi plusieurs fois a la descente. Mais il change le moteur mais pas le condensateur. Alors ou trouver cette pièce et quelqu'un peut il me donner les références de ce condensateur pour ne pas démonter et laisser la porte sans possibilité de l'ouvrir pendant l'attente de la pièce.
merci si quelqu'un peu me répondre (porte a enroulement H 200x240)

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
2
1742 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La porte c'est une chose mais c'est le modèle du moteur qu'il faut pour trouver le bon condensateur. Chaque moteur à un condo différent. Dans tous les cas un changement de moteur reste la meilleure solution. Un changement de condo reste "dangereux" (risque d'électrocution puisque qu'un condo est chargé meme le moteur débranché). Si tu le fais, laisse le moteur débranché pendant un petit moment pour le laisser déchargé. Apres changement, ton moteur va durer un an de plus max. Un rachat d'un moteur un peu plus dimmensioné serait une solution plus durable.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quand date cette porte de garage ? Le moteur est peut-être encore sous garantie....

    Haut de page