Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour,portail ne s'ouvre pas, panne télécommande ,la diode s'allume sur le bouton de droite et pas celui de droite ?

Bonjour, je suis en panne avec une de mes télécommande (après une chute au sol),la diode s'allume sur le bouton de droite et pas sur celui de gauche qui ouvre le portail,elle ne fonctionne pas avec la pile de la deuxième alors que la deuxième fonctionne avec ladite pile,je voudrais connaitre la marche à suivre pour résoudre mon problème à l'avance merci de votre réponse,cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
18190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Il n'y a pas de Bien de solutions après une de la télécommande si la led ne s'allume pas il faudra remplacer la télécommande.
    voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le voyant s'allume à droite mais pas à droite !!!

    Quelque chose peut simplement s'être désolidarisé à l'intérieur, à voir en démontant.
    Un homme de l'art pourrait sans doute y remédier. Question à poser dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique