Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour,portail ne s'ouvre pas, panne télécommande ,la diode s'allume sur le bouton de droite et pas celui de droite ?

Bonjour, je suis en panne avec une de mes télécommande (après une chute au sol),la diode s'allume sur le bouton de droite et pas sur celui de gauche qui ouvre le portail,elle ne fonctionne pas avec la pile de la deuxième alors que la deuxième fonctionne avec ladite pile,je voudrais connaitre la marche à suivre pour résoudre mon problème à l'avance merci de votre réponse,cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
18190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    Il n'y a pas de Bien de solutions après une de la télécommande si la led ne s'allume pas il faudra remplacer la télécommande.
    voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le voyant s'allume à droite mais pas à droite !!!

    Quelque chose peut simplement s'être désolidarisé à l'intérieur, à voir en démontant.
    Un homme de l'art pourrait sans doute y remédier. Question à poser dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique