Motorisation solaire pour volet battant?

Est-il prévu que somfy commercialise bientôt des motorisations solaire pour volets battants ?

Fil D.

    Réponses

    Etrange question. Ca implique de mettre des panneaux solaires sur la façade (pas très esthetique) donc ça implique du cablage. Comment fait-on cheminer le cable entre le panneau et la motorisation ? Bref, je ne vois pas bien l'intérêt de quelque chose finalement peu pratique et pour un marché de niche.
    Donc, je ne suis pas au courant ce sur quoi travaillent les developpeurs mais je pense jamais.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fil,

    Je vous confirme la réponse de Sébastien, il n'est pas prévu à ce jour que nous fabriquions des motorisations de volets battants solaires. Toutefois, je vous informe que toutes nos motorisations pour volet battant sont équipées d'une batterie de secours en cas de coupure de courant.