Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte serveur d'adresse ?

Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le message "recherche de votre centrale d'alarme". J'ai bien paramétré les infos réseau et interface. J’accède à mon alarme par internet. J'ai essayé tous les "trucs" donné dans le forum. Merci de votre aide...

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
2624 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2624 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une Protexiom 600 GSM.

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous réussi à créer votre compte d'accès à distance?
    Grâce à votre adresse email, je vois qu'un compte est créé, toutefois, je ne peux savoir s'il a été créé avant ou après votre demande.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2624 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, je n'y arrive toujours pas.
    Si vous avez une idée...
    En fait jusqu'à il y a quelques jours, ma Livebox ne "voyait" pas l'alarme. Depuis une mise à jour je peux maintenant voir et gérer l'alarme. par contre impossible de la détecter lors de la création de compte.

    Cordialement

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Comme indiqué dans mon post précédent, il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car vous en avez déjà créé un.
    De plus, après essais, tout est bien fonctionnel, les ouvertures des ports sur votre Box ADSL sont donc bonnes. Vous n'avez rien de plus à faire.
    Je vous envoie donc par message privé votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique