Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte serveur d'adresse ?

Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le message "recherche de votre centrale d'alarme". J'ai bien paramétré les infos réseau et interface. J’accède à mon alarme par internet. J'ai essayé tous les "trucs" donné dans le forum. Merci de votre aide...

Pascal D.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    Pascal D.
    Pascal D.

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    Bonjour,

    Une Protexiom 600 GSM.

    Pascal

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Avez-vous réussi à créer votre compte d'accès à distance?
    Grâce à votre adresse email, je vois qu'un compte est créé, toutefois, je ne peux savoir s'il a été créé avant ou après votre demande.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pascal D.
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    Bonjour,
    Non, je n'y arrive toujours pas.
    Si vous avez une idée...
    En fait jusqu'à il y a quelques jours, ma Livebox ne "voyait" pas l'alarme. Depuis une mise à jour je peux maintenant voir et gérer l'alarme. par contre impossible de la détecter lors de la création de compte.

    Cordialement

    Pascal

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Comme indiqué dans mon post précédent, il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car vous en avez déjà créé un.
    De plus, après essais, tout est bien fonctionnel, les ouvertures des ports sur votre Box ADSL sont donc bonnes. Vous n'avez rien de plus à faire.
    Je vous envoie donc par message privé votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

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