Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte serveur d'adresse ?

Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le message "recherche de votre centrale d'alarme". J'ai bien paramétré les infos réseau et interface. J’accède à mon alarme par internet. J'ai essayé tous les "trucs" donné dans le forum. Merci de votre aide...

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
2625 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2625 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une Protexiom 600 GSM.

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous réussi à créer votre compte d'accès à distance?
    Grâce à votre adresse email, je vois qu'un compte est créé, toutefois, je ne peux savoir s'il a été créé avant ou après votre demande.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2625 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, je n'y arrive toujours pas.
    Si vous avez une idée...
    En fait jusqu'à il y a quelques jours, ma Livebox ne "voyait" pas l'alarme. Depuis une mise à jour je peux maintenant voir et gérer l'alarme. par contre impossible de la détecter lors de la création de compte.

    Cordialement

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Comme indiqué dans mon post précédent, il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car vous en avez déjà créé un.
    De plus, après essais, tout est bien fonctionnel, les ouvertures des ports sur votre Box ADSL sont donc bonnes. Vous n'avez rien de plus à faire.
    Je vous envoie donc par message privé votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page