Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sav télécommande?

où doit on envoyer une télécommande pour GDK 3000, défectueuse (sous garantie). pour un échange standard?

jean-yves S.
jean-yves S.

jean-yves S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean-Yves,
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de s'assurer que votre télécommande est bien défectueuses, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez actuellement ?

    Bonne journée,

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