Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande suite fausse manip ?

Bonjour,
Suite à une fausse manip j'ai perdue la liaison entre une de mes télécommandes et un de mes volets.
La manip était la suivante:
Je possède 8 volets chacun avec telecommande individuelle. J'ai voulu mettre une telecommande au Rdc pour centraliser tous mes volets et une deuxième telecommande centrale a l'étage.
Tout c'est bien passé pour 7 des volets, sauf pour un volet pour lequel j'ai appuyé trop tôt sur le petit bouton rouge (avant les deux minutes) de la commande individuelle pour programmer la seconde telecommande. Cela a eu pour effet de me faire perdre le lien volet - telecommande individuelle.
Conclusion : seule la telecommande GENERALE (donc sur les 8 volets) du RDC me permet de fermer ou ouvrir ce volet.
Est-ce qu'il y a un moyen de rattraper ma bêtise ?
Merci de votre réponse.
En complément : je possède une Somfy Box sur laquelle je peux intervenir de manière individuelle sur mes volets. Je peux donc commander ce volet indépendament des autres. Je ne sais pas si cela peut servir au depannage

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’une personne de bonne volonté se donne la peine de vous indiquer pas à pas comment résoudre votre problème.

    Bonjour
    vous ne pouvez pas reprogrammer une telecommande a partir de la box.

    2 options:

    • initialiser le volet et reprogrammer toutes les telecommandes dessus (y compris box)
      • "dupliquer" la commande générale sur la commande du volet puis ensuite enlever tous les autres volets

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