Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande suite fausse manip ?

Bonjour,
Suite à une fausse manip j'ai perdue la liaison entre une de mes télécommandes et un de mes volets.
La manip était la suivante:
Je possède 8 volets chacun avec telecommande individuelle. J'ai voulu mettre une telecommande au Rdc pour centraliser tous mes volets et une deuxième telecommande centrale a l'étage.
Tout c'est bien passé pour 7 des volets, sauf pour un volet pour lequel j'ai appuyé trop tôt sur le petit bouton rouge (avant les deux minutes) de la commande individuelle pour programmer la seconde telecommande. Cela a eu pour effet de me faire perdre le lien volet - telecommande individuelle.
Conclusion : seule la telecommande GENERALE (donc sur les 8 volets) du RDC me permet de fermer ou ouvrir ce volet.
Est-ce qu'il y a un moyen de rattraper ma bêtise ?
Merci de votre réponse.
En complément : je possède une Somfy Box sur laquelle je peux intervenir de manière individuelle sur mes volets. Je peux donc commander ce volet indépendament des autres. Je ne sais pas si cela peut servir au depannage

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’une personne de bonne volonté se donne la peine de vous indiquer pas à pas comment résoudre votre problème.

    Bonjour
    vous ne pouvez pas reprogrammer une telecommande a partir de la box.

    2 options:

    • initialiser le volet et reprogrammer toutes les telecommandes dessus (y compris box)
      • "dupliquer" la commande générale sur la commande du volet puis ensuite enlever tous les autres volets

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