Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande suite fausse manip ?

Bonjour,
Suite à une fausse manip j'ai perdue la liaison entre une de mes télécommandes et un de mes volets.
La manip était la suivante:
Je possède 8 volets chacun avec telecommande individuelle. J'ai voulu mettre une telecommande au Rdc pour centraliser tous mes volets et une deuxième telecommande centrale a l'étage.
Tout c'est bien passé pour 7 des volets, sauf pour un volet pour lequel j'ai appuyé trop tôt sur le petit bouton rouge (avant les deux minutes) de la commande individuelle pour programmer la seconde telecommande. Cela a eu pour effet de me faire perdre le lien volet - telecommande individuelle.
Conclusion : seule la telecommande GENERALE (donc sur les 8 volets) du RDC me permet de fermer ou ouvrir ce volet.
Est-ce qu'il y a un moyen de rattraper ma bêtise ?
Merci de votre réponse.
En complément : je possède une Somfy Box sur laquelle je peux intervenir de manière individuelle sur mes volets. Je peux donc commander ce volet indépendament des autres. Je ne sais pas si cela peut servir au depannage

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
2
1840 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’une personne de bonne volonté se donne la peine de vous indiquer pas à pas comment résoudre votre problème.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous ne pouvez pas reprogrammer une telecommande a partir de la box.

    2 options:

    • initialiser le volet et reprogrammer toutes les telecommandes dessus (y compris box)
      • "dupliquer" la commande générale sur la commande du volet puis ensuite enlever tous les autres volets

    Haut de page