Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclaration garantie module detecteur 2401181

Je ne trouve pas le module détecteur pour box afin d'en faire la déclaration de garantie. Voir détail sur facture jointe.

Que faire ?
Merci

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je vous informe que le module détecteur n'est pas présent dans l'enregistrement des garanties car il n'est pas nécessaire de l'enregistrer. Il faut que vous conserviez la facture d'achat car c'est elle qui vous sera demandé en cas de panne ou problème du produit pendant cette période de garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page