Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne ouverture PASSEO 800 ?

J'ai un portail 2 vantaux qui fonctionnent parfaitement depuis moins d'un an avec un Passeo 800. Du jour au lendemain, le ventail gauche ne veut plus s'ouvrir. Ce n'est pas un pb de télécommande. J'ai un interrupteur mural pour commander l'ensemble. La motorisation gauche ne fonctionne plus et elle est correctement alimentée; Que dois je faire ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Changer la motorisation gauche.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Moins d'un an, donc sous garantie.
    S'assurer que ce n'est pas un mauvais serrage des vis du bornier alimentant ce moteur.
    Faudrait tester le moteur avec un batterie genre perçeuse de 9 à 24 Volts. S'il ne fonctionne pas, demander son échange.
    S'il fonctionne avec une batterie, le boîtier électronique pourrait être le fautif, demander son échange dans ce cas.

    Bonjour Bernard,

    Concernant la panne que vous rencontrez sur ce moteur, pourriez-vous m'indiquer si vous entendez le moteur tourner bien que ce dernier n'entraîne pas le bras ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique