Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne ouverture PASSEO 800 ?

J'ai un portail 2 vantaux qui fonctionnent parfaitement depuis moins d'un an avec un Passeo 800. Du jour au lendemain, le ventail gauche ne veut plus s'ouvrir. Ce n'est pas un pb de télécommande. J'ai un interrupteur mural pour commander l'ensemble. La motorisation gauche ne fonctionne plus et elle est correctement alimentée; Que dois je faire ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Changer la motorisation gauche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Moins d'un an, donc sous garantie.
    S'assurer que ce n'est pas un mauvais serrage des vis du bornier alimentant ce moteur.
    Faudrait tester le moteur avec un batterie genre perçeuse de 9 à 24 Volts. S'il ne fonctionne pas, demander son échange.
    S'il fonctionne avec une batterie, le boîtier électronique pourrait être le fautif, demander son échange dans ce cas.

    Bonjour Bernard,

    Concernant la panne que vous rencontrez sur ce moteur, pourriez-vous m'indiquer si vous entendez le moteur tourner bien que ce dernier n'entraîne pas le bras ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique