Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne ouverture PASSEO 800 ?

J'ai un portail 2 vantaux qui fonctionnent parfaitement depuis moins d'un an avec un Passeo 800. Du jour au lendemain, le ventail gauche ne veut plus s'ouvrir. Ce n'est pas un pb de télécommande. J'ai un interrupteur mural pour commander l'ensemble. La motorisation gauche ne fonctionne plus et elle est correctement alimentée; Que dois je faire ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Changer la motorisation gauche.

    Moins d'un an, donc sous garantie.
    S'assurer que ce n'est pas un mauvais serrage des vis du bornier alimentant ce moteur.
    Faudrait tester le moteur avec un batterie genre perçeuse de 9 à 24 Volts. S'il ne fonctionne pas, demander son échange.
    S'il fonctionne avec une batterie, le boîtier électronique pourrait être le fautif, demander son échange dans ce cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Concernant la panne que vous rencontrez sur ce moteur, pourriez-vous m'indiquer si vous entendez le moteur tourner bien que ce dernier n'entraîne pas le bras ?

    Bonne journée,

    Haut de page