Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'envoi de sms avec 123-sms ?

Je dispose d'une alarme PROTEXION Integral.
J'ai inscrit 2 destinataires mais seul le premier reçoit le sms. J'ai lu dans les réponses qu'une mise à jour corrigeant ce problème serait disponible. Pourrais-je en bénéficier ?

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vérifier si votre Centrale/Transmetteur est bien compatible avec les mises à jours que nous avons créé, je vais avoir besoin des informations ci-dessous :

    - Le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur, que vous trouverez soit dans la Liste des éléments de votre interface PC (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ou bien sur le socle extérieur de votre Centrale (voir photographie ci-dessous) :

    - De la version du Firmware de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique