Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'envoi de sms avec 123-sms ?

Je dispose d'une alarme PROTEXION Integral.
J'ai inscrit 2 destinataires mais seul le premier reçoit le sms. J'ai lu dans les réponses qu'une mise à jour corrigeant ce problème serait disponible. Pourrais-je en bénéficier ?

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vérifier si votre Centrale/Transmetteur est bien compatible avec les mises à jours que nous avons créé, je vais avoir besoin des informations ci-dessous :

    - Le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur, que vous trouverez soit dans la Liste des éléments de votre interface PC (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ou bien sur le socle extérieur de votre Centrale (voir photographie ci-dessous) :

    - De la version du Firmware de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique