Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'envoi de sms avec 123-sms ?

Je dispose d'une alarme PROTEXION Integral.
J'ai inscrit 2 destinataires mais seul le premier reçoit le sms. J'ai lu dans les réponses qu'une mise à jour corrigeant ce problème serait disponible. Pourrais-je en bénéficier ?

Jacques
Jacques

Jacques

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vérifier si votre Centrale/Transmetteur est bien compatible avec les mises à jours que nous avons créé, je vais avoir besoin des informations ci-dessous :

    - Le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur, que vous trouverez soit dans la Liste des éléments de votre interface PC (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ou bien sur le socle extérieur de votre Centrale (voir photographie ci-dessous) :

    - De la version du Firmware de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme

    Bonne journée,

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