Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'envoi de sms avec 123-sms ?

Je dispose d'une alarme PROTEXION Integral.
J'ai inscrit 2 destinataires mais seul le premier reçoit le sms. J'ai lu dans les réponses qu'une mise à jour corrigeant ce problème serait disponible. Pourrais-je en bénéficier ?

Jacques
Jacques

Jacques

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour Jacques,
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vérifier si votre Centrale/Transmetteur est bien compatible avec les mises à jours que nous avons créé, je vais avoir besoin des informations ci-dessous :

    - Le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur, que vous trouverez soit dans la Liste des éléments de votre interface PC (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ou bien sur le socle extérieur de votre Centrale (voir photographie ci-dessous) :

    - De la version du Firmware de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme

    Bonne journée,

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