Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera extérieur non reconnu ?

suite a l'achat d'un système protexium intégral + détecteur extérieur et une camera de surveillance extérieur l'installation pre-installer sans problème, installation du détecteur extérieur idem, je poursuis l'installation je raccorde la camera et la rien pas de camera, je retourne a casto pour faire échanger le produit qui me réponde que non il faut appeler la hotline a 15ct la minute, j'appel comme par hasard fermer pour le moment, que faire ?

Hugues V.
Hugues V.

Hugues V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut paramétrer votre caméra sur votre centrale et sur votre box FAI en suivant les consignes de la notice.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous ? De plus je vous rappel qu'avant la mémorisation de la caméra, il faut impérativement que l'accès à distance de votre système d'alarme soit convenablement paramétré et fonctionnel.

    Somfy Alarme: Caméra de surveillance extérieure

    Bonne journée,

    hugues V.
    hugues V.

    hugues V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Robert et Thomas mais apres plus heure avec la hot Line il on remarquer que le sots n'était pas installé sur la caméra, apres le remplacement de celle-ci des réception installation sans probleme en cinq minutes

    Haut de page