camera extérieur non reconnu ?

suite a l'achat d'un système protexium intégral + détecteur extérieur et une camera de surveillance extérieur l'installation pre-installer sans problème, installation du détecteur extérieur idem, je poursuis l'installation je raccorde la camera et la rien pas de camera, je retourne a casto pour faire échanger le produit qui me réponde que non il faut appeler la hotline a 15ct la minute, j'appel comme par hasard fermer pour le moment, que faire ?

Hugues V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut paramétrer votre caméra sur votre centrale et sur votre box FAI en suivant les consignes de la notice.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous ? De plus je vous rappel qu'avant la mémorisation de la caméra, il faut impérativement que l'accès à distance de votre système d'alarme soit convenablement paramétré et fonctionnel.

    Somfy Alarme: Caméra de surveillance extérieure

    Bonne journée,

    hugues V.

    Merci Robert et Thomas mais apres plus heure avec la hot Line il on remarquer que le sots n'était pas installé sur la caméra, apres le remplacement de celle-ci des réception installation sans probleme en cinq minutes