Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous fomaine perdu, comment le récupérer ?

Bonjour cher yellow ?
J'ai creer un compte sur alarme somfy .net il y a qq temps mais impossible de me souvenir de mon nom de sous domaine.... L'identifiant centeale est le 525764. Merci à vous.

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    Re,
    Désole pour les fautes de frappe à ma question ci dessus, mais je viens de retrouver mon nom de sous domaine pour la centrale 525764. Encore désolé pour avoir rajouté cette question inutile ! Si un modérateur peut la supprimer pas de problème ! Bonne soirée. Laurent

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