Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous fomaine perdu, comment le récupérer ?

Bonjour cher yellow ?
J'ai creer un compte sur alarme somfy .net il y a qq temps mais impossible de me souvenir de mon nom de sous domaine.... L'identifiant centeale est le 525764. Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Re,
    Désole pour les fautes de frappe à ma question ci dessus, mais je viens de retrouver mon nom de sous domaine pour la centrale 525764. Encore désolé pour avoir rajouté cette question inutile ! Si un modérateur peut la supprimer pas de problème ! Bonne soirée. Laurent

    Haut de page