Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Combien de micro-interrupteurs io puis-je commander en mode pré alarme?

Je possède une alarme Protexial io avec un détecteur de présence extérieur configuré en pré alarme (AX2). Je n'ai pas de Tahoma (pour l'instant).
Combien de micro-interrupteurs io puis-je commander en mode pré alarme?
Je désire piloter plusieurs points de lumières en intérieur et extérieur pour la dissuasion.
A l'avenir, je voudrais commander individuellement ces mêmes points de lumière (micro-interrupteurs) avec une Tahoma (si je l'achète;-)

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Robert aura plus de connaissance que moi sur ce sujet mais il n'existe pas de micromodule IO pour l'éclairage ? A mon sens tu parles plus d'un récepteur d'éclairage on/off IO réf 1822423 ? Si cela est le cas, peu importe le nombre de récepteur associé à l'alarme puisque ca va être la portée radio qui va te limiter. Dans tous les cas, l'alarme n'est pas capable de différencier les récepteurs. Tu feras de l'allumage de tout les récepteur io en même temps sans distinction. Selon ton besoin, une box domotique serait plus utile et plus adaptable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    C'est bien le cas Slipno, je veux pouvoir allumer plusieurs lampes via des récepteurs io en mode pré alarme sur ma protexial. Merci pour cette réponse très claire.
    Pour les deux récepteurs intérieurs, je pensais toutefois utiliser des récepteurs de commutation avec interrupteur de la marque Niko, ref. 100-50101 qui sont aussi compatibles io homecontrol. Le fichier pdf est joint à cette réponse (ref. en page 3). Pour le récepteur d'extérieur, la référence proposée (1822423) fera l'affaire.
    A l'avenir, je pense ajouter une box domotique pour contrôler plus de lampes séparément ... quand le budget le permettra. Pour l'instant, je complète mon système d'alarme.

    Haut de page