Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement pour petits animaux dit-il qu'il est arraché?

Tous les 4/5 mois, sans raison apparente, le détecteur de mouvement pour petits animaux déclenche l'alarme de manière intempestive en signalant qu'il est arraché, ce qui est faux. Comment éviter ce problème? Est-il possible de demander à l'alarme d'ignorer les messages "élément arraché". Ce détecteur fonctionne parfaitement (il ne détecte pas mon chat mais me détecte), mais le fait qu'il déclenche l'alarme de manière aléatoire en disant qu'il est arraché le rend inutilisable et pose des problèmes de voisinage. L'interface SOMFY ne détecte pas de piles faibles sur ce composant et le démontage confirme que la pile est OK ( j'ai déjà changé 2 fois la pile). J'ai également renvoyé ce détecteur au SAV Somfy qui n'a rien trouvé et qui m'a renvoyé le détecteur. Comment résoudre ce problème?

Voici la log:
13/03/2015 07h38 Elément arraché (Zone A) DM Chat -286001
13/03/2015 07h38 Début appels tél TR Teleph -567214

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page