Cette question a été résolue

Achetre un volet roulant de rechange

Volets roulants coffre SOMFY IPSO 6 6NM VR50 17RPM 230 volt 50 hertz et 90 watt Notre maison a 13 ans et un des moteurs de la petite fenêtre du salon vient de lâcher. Quel Moteur faut-il commander pour le remplacer? Je suis un peu perdu sur le site.... Merci d'avance

thierry R.

    Les autres réponses

    thierry R.

    Non je parlais de moteur de volets bien sûre. Je pensais que les réponses provenaient de connaisseurs car je répare seul et je veux juste savoir quel modèle je dois prendre pour remplacer celui qui est défectueux ... j'ai déjà changé des condos mais là je sèche ! Merci quand même pour la réponse

    Slipno

    Tu remplaces par un ilmo si tu as des butées physiques sur la dernière lame de ton moteur et des accroches rigides entre ton volet et ton tube. Sinon tu remplace par un oximo RTS. Par contre part plus sur du 10Nm que du 6Nm.