Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement LT 50 ?

Bonjour,
J'ai changé un moteur de store il y a deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que les butées automatiques haute et basse n'arrêtent plus le moteur !
Démontage et essais de réglages sans succès, maintenant je dois laisser les boutons jaune et blanc de butées enfoncées en permanence. Si je les laisse en position déverrouillés rien ne marche !
Merci pour votre aide

Christian B

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page