Cette question a été résolue

Brancher mon récepteur RTS SOMFY avec une motorisation porte de garage DUCATI

J'ai acheté une télécommande multi fonctions possédant une alarme et motorisation de portail SOMFY, pour utiliser une seule télécommande pour mes portes de garage de marque SPADONE moteur DUCATI. Schéma joint. Merci si quelqu'un pouvait m'indiquer comment effectuer le branchement du récepteur SOMFY sur les moteurs des portes de garages.

CHRISTIAN H.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Et bien voilà vous êtes maintenant un pro!!

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Le brancher sur le bornier Ducati 4 et 6 (NO/COM) contact sec.

    Pour le 24v 2 et 3 du bornier.

    CHRISTIAN H.

    Bonsoir,
    Merci pour ta réponse Sylvain C. Concernant l'alimentation du récepteur, puis je me brancher sur les bornes 2 et 3 du moteur Ducat sur 1 et 2 du récepteur, je suis nul en électricité. D'avance merci de ta réponse.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Oui sur les bornes 2 et 3 du moteur Ducat, et sur 1 et 2 du récepteur.

    CHRISTIAN H.

    Merci beaucoup Sylvain C. Je ferai ce branchement samedi prochain, avant si je peux mais dur la semaine et te tiendrais au courant. Grand merci à toi et bonne semaine.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Voici un petit dessin.

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.

    CHRISTIAN H.

    Merci beaucoup Sylvain C, si après cela je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment nul. Je te tiens au courant, sans jeu de mot, à très bientôt.

    CHRISTIAN H.

    Bonsoir Sylvain C.
    Ca y est, j'ai effectué le branchement que tu m'as donné, nickel, ça fonctionne à merveille pour les deux portes de garage. Un grand merci à toi pour ton aide. Super.