Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestifs des detecteurs de mouvements

Mes détecteurs de mouvements se déclenchent suite à un arrachement Qui n'a pas eu lieu.

L'alarme est pourtant sur OFF

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel,
    Ce message est provoqué par le contact d'autosurveillance du détecteur.
    Il faut vérifier qu'il est bien fixé et le contact correctement positionné.

    Haut de page