Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment avoir l information de l etat ouverture/fermeture du portail SGS601 sur somfybox ?

Bonjour,
J ais acheter une somfybox pour piloter un portail équipé de vérins sgs601, mais le souci c’est que sur l appli du smartphone il me donne aucune info à savoir s’il est bien fermer ou ouvert et aussi pas de possibilité d’ouvrir un seule vantail, il n y a pas d’animation contrairement à la démo de l’appli.

y a t-il une solution pour ces problèmes.
merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas connaître l'état d'un équipement RTS (pas de retour d'info) ni d'un équipement commandé par une impulsion.
    Vous pouvez mettre 1 ou 2 détecteur(s) d'ouverture pour connaître l'état (ouvert et fermé)

    Bonjour José,

    Comme nous l'avons vu ensemble, les produits RTS ne disposent pas du retour d'informations, il ne sera donc pas possible de savoir si votre portail s'est bien ouvert ou fermé.

    De la même manière, la solution de Robert n'est pas qualifiée pour un tel usage car le détecteur d'ouverture est exclusivement prévu pour une installation intérieure.

    Bonne journée,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il est évident qu'à l'extérieur on installe un détecteur extérieur,
    que sur une huisserie/porte métallique on installe un DO spécifique,
    etc.
    un DO est un DO, après chaque modèle est adapté à un usage particulier...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique