Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet roulant

BJR, je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants somfy rts j'ai programmé une télécommande télis6 sans pb mais j 'ai 3 volets qui ne fonctionnent plus individuellement (avec le bouton de commande murale pile) ex: lorsque j'active ceux de la cuisine c'est celui du salon qui se met en fonction en même temps. j'ai essayé de les reprogrammer mais j'ai plusieurs volets branchés sur le même fusible; merci pour votre aide. Gigi

Ghislain T.
Ghislain T.

Ghislain T.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislain,

    Je vous informe que malheureusement, la seule solution sera de séparé électriquement chacun de vos moteurs de volet roulant pour les reprogrammer avec leur télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Ensuite, il faudra de nouveau les mémoriser avec la TELIS 6 Chronis RTS en respectant bien les temps d'appui sur le bouton PROG au dos de chacune des commandes, car c'est ce qui a créé votre dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique