Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet roulant

BJR, je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants somfy rts j'ai programmé une télécommande télis6 sans pb mais j 'ai 3 volets qui ne fonctionnent plus individuellement (avec le bouton de commande murale pile) ex: lorsque j'active ceux de la cuisine c'est celui du salon qui se met en fonction en même temps. j'ai essayé de les reprogrammer mais j'ai plusieurs volets branchés sur le même fusible; merci pour votre aide. Gigi

Ghislain T.
Ghislain T.

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    Réponses

    Bonjour Ghislain,

    Je vous informe que malheureusement, la seule solution sera de séparé électriquement chacun de vos moteurs de volet roulant pour les reprogrammer avec leur télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Ensuite, il faudra de nouveau les mémoriser avec la TELIS 6 Chronis RTS en respectant bien les temps d'appui sur le bouton PROG au dos de chacune des commandes, car c'est ce qui a créé votre dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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