Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet roulant

BJR, je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants somfy rts j'ai programmé une télécommande télis6 sans pb mais j 'ai 3 volets qui ne fonctionnent plus individuellement (avec le bouton de commande murale pile) ex: lorsque j'active ceux de la cuisine c'est celui du salon qui se met en fonction en même temps. j'ai essayé de les reprogrammer mais j'ai plusieurs volets branchés sur le même fusible; merci pour votre aide. Gigi

Ghislain T.
Ghislain T.

Ghislain T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Je vous informe que malheureusement, la seule solution sera de séparé électriquement chacun de vos moteurs de volet roulant pour les reprogrammer avec leur télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Ensuite, il faudra de nouveau les mémoriser avec la TELIS 6 Chronis RTS en respectant bien les temps d'appui sur le bouton PROG au dos de chacune des commandes, car c'est ce qui a créé votre dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page