Documentation Buzzer Dexxo Pro RTS ?

Bonjour,
Je ne trouve nulle part la documentation sur ce produit. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux la trouver ou la mettre en ligne sur ce forum ?
Dans la doc installation du Dexxo Pro il est dit que s'il y a des cellules ces dernières doivent être connectées à l'alimentation PERMANENTE. Que cela signifie-t-il ?
Merci de votre aide.
Jean

Jean J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean,
    voici le branchement des cellules DEXXO Pro
    l'alimentation des cellules sont brancher sur le bornier 12 et 13 du moteur (alimentation permanent.)

    Jean J.

    Merci de votre réponse. En ce qui concerne la documentation du buzzer, avez-vous quelques renseignements ? Où la trouver ?
    Merci
    Jean

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier si le paramètre "pb" du Dexxo est à 1 ou à 2, pour qu'il soit actif.
    Lors du test, il faut bien penser à attendre 30 secondes après la fermeture de la porte, pour que la détection soit fonctionnelle.

    Sylvain C.

    Voici la notice

    Jean J.

    Toujours pas d'infos sur cette documentation.
    Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
    Cordialement
    Jean

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Tout d'abord le buzzer ne sera pas compatible avec des Dexxo fabriqués avant mai 2010, ni avec les Dexxo io.

    Il va donc falloir dans un premier temps vérifier la date de fabrication:

    Enfin, vous trouverez ci-dessous la notice du Buzzer pour Dexxo réf 9015608

    Buzzer Dexxo

    Bonne journée.

    Jean J.

    Bonjour Gladys
    Merci de votre réponse, c'est tout à fait ce que j'attendais.
    Cordialement
    Jean