Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème carte electronique : condensateur ou tranfo HS ?

Bonjour,
je dispose d'un portail axovia 300 et depuis cet été, il avait du mal a se fermer et s'ouvrir voire ne s'ouvrait plus parfois lors de fortes chaleurs, il en a été de même cet hiver, avec un portail qui depuis est HS...enfin la carte électronique surtout. J'ai ouvert le boitier et la je découvre qu'une pièce a fondu (cf photo), je ne sais pas si mon pbm vient du condensateur ou du transfo, s'il est possible de changer juste cette pièce ou s'il faut changé la carte ou autre...
lerci pour vos réponses

sophie V.
sophie V.

sophie V.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophie,
    Le SAV Somfy peut prendre en charge la réparation de votre boitier électronique, faire un diagnostique de réparation, ou le remplacement du boitier si il n'est pas réparable.
    Prise en charge c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde.

    Autre solution:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La carte est endommagée et plusieurs pièces sont certainement à remplacer, vous avez le choix entre acheter un nouveau boîtier ou faire réparer celui-ci. Pour la réparation, vous pouvez voir là http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique