Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème carte electronique : condensateur ou tranfo HS ?

Bonjour,
je dispose d'un portail axovia 300 et depuis cet été, il avait du mal a se fermer et s'ouvrir voire ne s'ouvrait plus parfois lors de fortes chaleurs, il en a été de même cet hiver, avec un portail qui depuis est HS...enfin la carte électronique surtout. J'ai ouvert le boitier et la je découvre qu'une pièce a fondu (cf photo), je ne sais pas si mon pbm vient du condensateur ou du transfo, s'il est possible de changer juste cette pièce ou s'il faut changé la carte ou autre...
lerci pour vos réponses

sophie V.
sophie V.

sophie V.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,
    Le SAV Somfy peut prendre en charge la réparation de votre boitier électronique, faire un diagnostique de réparation, ou le remplacement du boitier si il n'est pas réparable.
    Prise en charge c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde.

    Autre solution:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La carte est endommagée et plusieurs pièces sont certainement à remplacer, vous avez le choix entre acheter un nouveau boîtier ou faire réparer celui-ci. Pour la réparation, vous pouvez voir là http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique