Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème carte electronique : condensateur ou tranfo HS ?

Bonjour,
je dispose d'un portail axovia 300 et depuis cet été, il avait du mal a se fermer et s'ouvrir voire ne s'ouvrait plus parfois lors de fortes chaleurs, il en a été de même cet hiver, avec un portail qui depuis est HS...enfin la carte électronique surtout. J'ai ouvert le boitier et la je découvre qu'une pièce a fondu (cf photo), je ne sais pas si mon pbm vient du condensateur ou du transfo, s'il est possible de changer juste cette pièce ou s'il faut changé la carte ou autre...
lerci pour vos réponses

sophie V.
sophie V.

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    Réponses

    Bonjour Sophie,
    Le SAV Somfy peut prendre en charge la réparation de votre boitier électronique, faire un diagnostique de réparation, ou le remplacement du boitier si il n'est pas réparable.
    Prise en charge c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde.

    Autre solution:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La carte est endommagée et plusieurs pièces sont certainement à remplacer, vous avez le choix entre acheter un nouveau boîtier ou faire réparer celui-ci. Pour la réparation, vous pouvez voir là http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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