Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème carte electronique : condensateur ou tranfo HS ?

Bonjour,
je dispose d'un portail axovia 300 et depuis cet été, il avait du mal a se fermer et s'ouvrir voire ne s'ouvrait plus parfois lors de fortes chaleurs, il en a été de même cet hiver, avec un portail qui depuis est HS...enfin la carte électronique surtout. J'ai ouvert le boitier et la je découvre qu'une pièce a fondu (cf photo), je ne sais pas si mon pbm vient du condensateur ou du transfo, s'il est possible de changer juste cette pièce ou s'il faut changé la carte ou autre...
lerci pour vos réponses

sophie V.
sophie V.

sophie V.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,
    Le SAV Somfy peut prendre en charge la réparation de votre boitier électronique, faire un diagnostique de réparation, ou le remplacement du boitier si il n'est pas réparable.
    Prise en charge c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde.

    Autre solution:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La carte est endommagée et plusieurs pièces sont certainement à remplacer, vous avez le choix entre acheter un nouveau boîtier ou faire réparer celui-ci. Pour la réparation, vous pouvez voir là http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique