Problème carte electronique : condensateur ou tranfo HS ?

Bonjour,
je dispose d'un portail axovia 300 et depuis cet été, il avait du mal a se fermer et s'ouvrir voire ne s'ouvrait plus parfois lors de fortes chaleurs, il en a été de même cet hiver, avec un portail qui depuis est HS...enfin la carte électronique surtout. J'ai ouvert le boitier et la je découvre qu'une pièce a fondu (cf photo), je ne sais pas si mon pbm vient du condensateur ou du transfo, s'il est possible de changer juste cette pièce ou s'il faut changé la carte ou autre...
lerci pour vos réponses

sophie V.

    Réponses

    Bonjour Sophie,
    Le SAV Somfy peut prendre en charge la réparation de votre boitier électronique, faire un diagnostique de réparation, ou le remplacement du boitier si il n'est pas réparable.
    Prise en charge c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde.

    Autre solution:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Richy C.

    Bonjour,
    La carte est endommagée et plusieurs pièces sont certainement à remplacer, vous avez le choix entre acheter un nouveau boîtier ou faire réparer celui-ci. Pour la réparation, vous pouvez voir là http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...