détecteur d'ouverture : absence d'aimant, de pile et de cales...est ce normal ?

Surprise au déballage de mon alarme Protectiom 600 GSM : je n'ai pas la partie inférieure d'un détecteur d'ouverture (idem pile et cales), c'est bizarre car j'ai bien la partie supérieure. Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide

Mickaël P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Mickaël,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Mickaël,

    Ces pièces se trouvent dans le sachet d'accessoires. Merci de bien vouloir vérifier. Si toutefois celles-ci étaient manquantes merci de bien vouloir vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne Journée

    Mickaël P.

    Bonjour Martial,

    Je n'avais qu'un sachet d'accessoires sur les deux détecteurs d'ouverture du pack. Et mon revendeur ma redirigé vers SOMFY...

    Mickaël P.

    Et bien non justement ! deux détecteurs d'ouverture mais un seul sachet d'accessoires (avec un seul aimant et une seule pile)