Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture : absence d'aimant, de pile et de cales...est ce normal ?

Surprise au déballage de mon alarme Protectiom 600 GSM : je n'ai pas la partie inférieure d'un détecteur d'ouverture (idem pile et cales), c'est bizarre car j'ai bien la partie supérieure. Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide

Mickaël P.
Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickaël,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Mickaël,

    Ces pièces se trouvent dans le sachet d'accessoires. Merci de bien vouloir vérifier. Si toutefois celles-ci étaient manquantes merci de bien vouloir vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne Journée

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    Je n'avais qu'un sachet d'accessoires sur les deux détecteurs d'ouverture du pack. Et mon revendeur ma redirigé vers SOMFY...

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Et bien non justement ! deux détecteurs d'ouverture mais un seul sachet d'accessoires (avec un seul aimant et une seule pile)

    Haut de page